mobile banner

PETITE FLEUR

BASELWORLD 2017

TORTUE « PETITE FLEUR » 

CLAUDE MEYLAN s’inspire du printemps et de la fraicheur florale pour décliner TORTUE dans une harmonie de bleus et de blanc. Avec PETITE FLEUR, le printemps se marie aux sculptures du temps.

La nouvelle création du calibre 7.75CM17 innove sur toutes les lignes. Le cadran se positionne à midi pour laisser libre cours à l’échappement virevoltant et à la magie du train de rouages. A trois heures, le pont de décoration prolonge les effets du cadran et de ces dispositions, une place toute particulière est dévouée aux oscillations aléatoires de la masse, (qui peut être subtilement sertie de diamants et saphirs « inversés ».)

Le cadran, le pont de trois heure, le bracelet et l’écrin sont décorés par une nouvelle technologie d’impression et proposent une harmonie de formes toutes particulières. Ils procurent une transparence et des animations intrigantes sublimées par le caractère indissociable du bleu et du blanc.

TORTUE PETITE FLEUR vous transporte dans une nouvelle dimension où l’espace temps se traduit autrement et au grès  de votre seule imagination.

PARTAGER

TÉLÉCHARGEMENTS

Télécharger le communiqué

CONTACT PRESSE

Pia de Chefdebien

pia.dechefdebien@claudemeylan.ch
+41 (0)79 236 81 44